COOPERATORS

Le miso c’est incroyable, il a la capacité de révolutionner l’alimentation. Le Noma, un des meilleurs restaurants du monde (en 2010-2011-2012 et 2021) produit plusieurs types de miso dans ses cuisines, et l’emploie dans tous ses plats! Le miso a la grande qualité et défaut de s’améliorer, comme le vin, avec l’âge, le hatcho miso, le roi des miso japonais, fermente pendant 3 ans …

Pour cela on se permet de vous solliciter à devenir coopérateur de notre aventure. Nous soutenir, nous accompagner, fermenter avec nous, afin de payer notre loyer la première année et investir dans un matériel de qualité (d’occasion).

Devenir coopérateur d’un projet innovant et traditionnel à la fois: Vous serez invité à une table d’hôtes gastronomique chaque année, ou vous recevrez toutes nos expérimentations culinaires à emporter avec vous. Les intérêts seront payés en nature = miso et autres produits de la famille, ou si vous préférez en intérêts annuels de 4% (à-p-d 1000eur) (engagement de 4 ans).

Devenir coopérateur c’est prendre un certain risque, mais notre engagement / passion / motivation / envie d’en vivre/ complémentarité / expérience / joie de vivre, sont une garantie vivante que nous allons faire de notre mieux pour faire grandir et fructifier ce beau projet!

pour toute question demande envoyez nous un mail ou appelez moi cyrille@nuumiso.be, ou +32.470.191.700

P.S. pour ceux qui hésitent, je voudrais clarifier que même si un jour, nous pourrons vivre de ce projet, nous ne deviendrons pas millionnaire sur votre dos. La fermentation de miso prend beaucoup de temps, le miso est un produit duquel on pourra vivre, mais point rouler en limousine.